SUIVI DES ACTIVITES DU MERCREDI

Suite à de nombreuses demandes de la part de certains parents d'élèves, nous publions cet article qui propose deux liens :

Le premier lien (clic ici) donne accès aux activités du mercredi semaine après semaine.

Il est mis à jour régulièrement (en principe, chaque semaine) et présente les activités encadrées chaque mercredi, avec les lieux de pratique.

Le second lien (clic ici) donne accès à la liste des licenciés de l'AS et pointe les présences des élèves à l'AS, ce qui permettra aux parents de savoir si leur enfant était effectivement avec nous ou pas. En principe, l'appel sera fait entre 13h et 13h45, c'est à dire entre le départ des équipes depuis le collège et leur arrivée potentielle sur les lieux de compétition.